.

Eg. Adventiste du 7e Jour de Repentigny

Implantation d'une nouvelle église à Repentigny

 

Un joyau bien fini

Le Samedi 5 août 2017 un joyau est apparu. Bien travaillé, bien réussi.

En plein cœur de la rive nord, plus précisément au 71 rue Normandie à Repentigny une nouvelle église adventiste du 7ème jour est implantée.

Dès dix heures il n’y avait plus de places assis. Les diaconesses  devraient se démener pour trouver une place pour les retardataires.

Après l’école du sabbat on a eu un culte dans une salle encore plus bondée avec plusieurs fidèles debout ou assis sur des chaises ramenées de chez eux.

On a compté les bienfaits de Dieu et chanté des alléluias, pour finir par une édifiante prédication de notre cher pasteur : Joseph Élysée Philippe.

Nous avons continué en soirée vers trois heures avec une table ronde pour finir par un beau concert coordonné par Sœur Sandra Jean. De très  bons artistes se sont défilés pour chanter la gloire de Dieu.

A vous tous  les riverains et habitants des environs nous vous invitons à venir adorer avec nous chaque samedi de 9 :30 à 12 :30, et à participer avec nous aux études les mardis soirs de 7:30 à 8 :30. Venez nous aider à évangéliser la ville de Repentigny. Mettons en pratique l’ordre de Jésus : « Allez faites de toutes les nations des disciples les baptisant au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit» Mat 28 :19

Laissons notre zone de confort car Dieu a besoin de vous. Mettons-nous les mains à la pâte et en retour nous sommes sûrs d’être bénis car ceux qui travaillent pour Dieu ne sont jamais perdants. Que Dieu vous bénisse tous!

...

Le groupe BUS dans un chant spécial